« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Alford


Jennifer Alford



Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty
MessageSujet: Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.   Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Icon_minitime25/7/2016, 18:16

Un homme en tenue décontractée propre aux pirates se présente aux Maraudeurs comme un messager, il donne la lettre à la personne qui semble être le meneur de ce groupe puis il repart aussitôt.

Citation :

Salutations à vous Maraudeurs,

Je me nomme Jennifer Alford, fille du grand corsaire Jo Alford. Actuellement capitaine suite au décès de mon père d'un navire nommé le « Brise-Mer », je me présente à vous pour vous proposer une éventuelle alliance car j'ai eu vent de vos exploits, ce qui peut s'avérer utile pour nous. Je peux vous proposer de la marchandise et du transport par la mer. En échange, je nécessite de gros-bras pour... « Éradiquer la concurrence. » comme on dit. Je vous invite pour une entrevue sur une île non loin des Tarides du sud qui appartient à la coalition des pirates et là où mon équipage se situe plus principalement. Si vous refusez, une autre entrevue peut se faire à Baie-du-Butin mais cela prendra plus de temps pour moi de revenir car je suis à l'heure actuelle en route pour la forêt d'Elwynn : un petit problème à régler... Je suppose que vous avez vous tous besoin de provisions tout comme la plupart des bandits, alors réfléchissez-bien à ma proposition.

À bientôt peut-être,
Jennifer Alford

HRP : Si vous voulez des informations sur le Brise-Mer et Jennifer Alford, voici le forum de la guilde : http://lebrisemer.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Seth – Anastasia


Seth – Anastasia



Caractéristiques :
Mental :
Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. 761211gauche100/100Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Left_bar_bleue60/100Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty_bar_bleue  (60/100)

Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.   Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Icon_minitime27/7/2016, 16:16

Un corbeau sera rapidement parvenu au capitaine Alford, en provenance des Hinterlands selon le message se trouvant à l'intérieur du tube accroché à la patte de l'oiseau :

Citation :

Montagnes des Hinterlands,
Vingt-septième jour du septième mois de l'an trente-six,
Au Capitaine Jennifer Alford,

Capitaine Alford du « Brise-Mer », nous vous saluons. Votre proposition se trouve être extrêmement alléchante pour les Maraudeurs. Néanmoins, le clan est actuellement dans une campagne qui s'avère être extrêmement rude et demande un sacré investissement. C'est pour cela que je vous propose de nous rencontrer d'ici quelques semaines vers Baie-du-Butin à moins que je n'arrive à trouver un créneau me permettant de descendre à Hurlevent dans les prochains jours. Dans tous les cas, je vous ferai parvenir un messager qui vous informera de mes disponibilités prochaines.

En espérant que notre affaire conclue,
Je vous remercie de votre patience,

— Anastasia M.
Revenir en haut Aller en bas
Esmond


Esmond



Caractéristiques :
Mental :
Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. 761211gauche100/100Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Left_bar_bleue50/100Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.   Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Icon_minitime3/8/2016, 21:24

— UNE ALLIANCE À ÉTÉ CONCLUE AVEC LES PIRATES DU BRISE-MER —
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.   Lettre munie d'un sceau un brin spécifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.
» Lettre d'un anonyme.
» Lettre à l'intention des Maraudeurs.
» Une lettre de la plus haute importance.
» Lettre signée « Nathan Ferther ».

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Cage aux corbeaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet