« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime6/7/2014, 16:02

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'hommes afin d'effectuer une tâche que je ne pourrais faire moi-même ; tant pas sa relative difficulté que par son caractère peu légal. J'ai cru comprendre que votre ordre s'occupant de telles choses moyennant salaire.

Néanmoins la tâche en question est quelque peu complexe et j'aimerais pouvoir vous l'expliquer et en réfléchir de face.
Il s'agit en effet de récupérer des informations qu'une personne pourrait posséder, mais ces informations sont secrètes et je préférais être le seul à en disposer. Il s'avère qu'interroger ladite personne ne me pose pas de soucis, mais me faut-il encore en avoir l'occasion ; et c'est là où vous pourriez intervenir.

Pourrions-nous donc nous donner rendez-vous, à l'heure, au lieu et selon les modalités de votre choix ?
Vous pourrez me contacter à l'auberge du Baril Ambré, déposez votre lettre pour la chambre numéro 4.
Un anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ferther


avatar



Caractéristiques :
Mental :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 761211gauche100/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Left_bar_bleue50/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty_bar_bleue  (50/100)

Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime6/7/2014, 16:22

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime6/7/2014, 17:32

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ferther


avatar



Caractéristiques :
Mental :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 761211gauche100/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Left_bar_bleue50/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty_bar_bleue  (50/100)

Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime7/7/2014, 03:02

Alors que Laynon Tynn inspecte la boîte aux lettres de la Maraude, il vérifie le courrier, et tombe sur la fameuse lettre avec un point de cire sans seau. En l'ouvrant, il déplie la feuille et la lit attentivement. Hausse un sourcil, ne sachant pas qui c'est. Cependant l'auberge se trouve proche des locaux de la Maraude, et se permettra quand même d'être au rendez-vous en temps et en heure.

"Cher inconnu, je suis Laynon Tynn.
Les officiers de la Maraude ne sont pas présents, ils sont partis loin d'ici et reviendront dans pas longtemps, théoriquement. Cependant, je suis un homme chargé de veiller sur les logistiques de l'organisation, et je suis plus principalement le sergent-recruteur. Je suis à part à l'organisation, mais je me charge du courrier et des recontres pendant que la Maraude est absente.

Donc, je peux éventuellement vous rencontrer le 07 / 07 de l'an 34 dans l'après-midi, voire même le soir ? Je vais m'installer à une table, avec de quoi écrire pour continuer mon travail avant le retour de la Maraude.

Bien à vous."

Une signature est bien visible au bas de la lettre. Une signature magnifique, digne d'un caligraphe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime7/7/2014, 09:44

Messire Tynn,

Je vous remercie déjà pour l'attention particulière que vous portez à cette lettre, en l'absence de vos officiers ; d'autant que le peu d'informations présent dans celle-ci aurait pu être rebutant.
Enfin, je suis tout à fait apte à vous rencontrer, le 07/07 au soir, plutôt tardivement, néanmoins un imprévu pourrait m'empêcher d'y être, ne m'attendez pas trop longtemps, je ne suis pas à un jour près.
Au besoin, mes cheveux sont noirs, je ne suis pas très musclé ni grand, et porte une barbe.

Au plaisir de vous rencontrer,

<Il n'y a pas de signature, pas même un "Anonyme" qui de toutes façons n'apporteraient guère d'informations, mais le sceau est le même, la cire n'abonde en rien et ne laisse présumer d'aucune richesse ou maison particulière>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmond


Esmond



Caractéristiques :
Mental :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 761211gauche100/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Left_bar_bleue50/100Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty_bar_bleue  (50/100)

Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime29/7/2014, 15:42

Christian Sherman plaça la missive dans sa pile intitulée « classés sans suite ».

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.   Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre simple, scellée d'un point de cire, sans sceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.
» Lettre d'un anonyme.
» Lettre à l'intention des Maraudeurs.
» Une lettre de la plus haute importance.
» Lettre signée « Nathan Ferther ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Cage aux corbeaux-