« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les risques du métier – la mort de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ferther


avatar



Caractéristiques :
Mental :
Les risques du métier – la mort de personnages. 761211gauche100/100Les risques du métier – la mort de personnages. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Les risques du métier – la mort de personnages. Left_bar_bleue50/100Les risques du métier – la mort de personnages. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les risques du métier – la mort de personnages. Empty
MessageSujet: Les risques du métier – la mort de personnages.   Les risques du métier – la mort de personnages. Icon_minitime14/6/2014, 20:04

En intégrant la Maraude, vous devez accepter quelques conditions minimes. Parmi ces conditions, il y a l'éventuelle mort du personnage. Généralement, il est rare que l'on prenne la décision de tuer quelqu'un, on ne l'a fait qu'une fois jusqu'ici. On ne décide pas de lapider quelqu'un comme ça. Cependant, des raisons lors d'évent ou hors-évent peuvent mener à cela.

– Le « solo » lors des évents : Plus vous prenez la décision de vous débrouiller tout seul, sans aide, en fonçant dans le tas, plus vous aurez des chances que votre personnage décède. C'est tout à fait logique, et il faudra l'assumer. Si vous faites des émotes qui ne vous mènent à rien, sauf à foncer dans le tas, on devra rester cohérents. En revanche, si vous tombez « involontairement » dans une situation dangereuse, seule une demande vous sera faite et vous serez en droit de l'accepter ou de la refuser !

– Les morts « involontaires » : Il se peut que lorsque vous faites de très, très, très mauvais rands lors d'un évent à risque, l'on vous demande une nouvelle fois si vous désirez mourir et vous serez en droit de la refuser ou de l'accepter.

– Les blessures graves : Lorsque vous avez des blessures graves, vous êtes en droit de décider du destin de votre personnage. Nous n'intervenons pas là-dessus.

En résumé, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus ! Si votre personnage suit les instructions, reste prudent, il aura très peu de chances d'être confronté à ce genre de souci mais ce n'est pas impossible ! Entendons-nous bien. De toutes manières, en cas de risques, tout sera précisé en début d'évent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les risques du métier – la mort de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Mansarde-