« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Correspondance avec les régents d'Algarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmond





Caractéristiques :
Mental :
100/100  (100/100)
Focalisation :
50/100  (50/100)

MessageSujet: Correspondance avec les régents d'Algarde.   22/4/2014, 15:32

Un émissaire un peu spécial aura flâné quelques jours dans les ruelles de la cité — s'étant bien entendu enregistré auprès de l'administration auparavant. Un homme, somme toute, très banal, simplement vêtu et portant un sabre de facture elfe à la ceinture. Il n'aura montré aucun signe d'agressivité, simplement de la curiosité à toutes épreuves, s'intéressant aux divers comptoirs commerciaux et aux endroits accessibles et publics de la cité. Finalement, il aura transmis une missive à l'intention des dirigeants du domaine ou à qui de droit. Une lettre tout aussi simple que sa personne, écrite à l'encre noire et parsemée de quelques ratures et bavures, rendant le tout brouillon quoique toujours bien lisible.

Lien du forum d'Algarde & lien du sujet en question.

Citation :

Le douzième jour du quatrième mois de l'an trente-quatre,
De la taverne dite du « Cochon siffleur » de la Veille ville à Hurlevent,
À l'intention des régents du domaine d'Algarde,
Lord D. Hawthorn et Lady L. Riverhive,
Soit à qui de droit,

Monseigneur Hawthorn, Dame Riverhive,

Nous prenons contact avec vos personnes afin de vous proposer nos services dans le cadre d'un quelconque besoin d'hommes de main dans et aux alentours de votre cité. En effet, notre compagnie, qui se qualifie de mercenaire et engagée, dispose d'agents efficaces et habiles dans la traque, l'élimination et l'infiltration d'éventuels ennemis ou menaces portées contre les vôtres. Loin de nous l'idée d'imposer nos soutiens, sachant que votre cité dispose, sans doute aucun, de forces armées et entraînées dans un tel but, mais nous nous permettons tout de même de vous soumettre l'appui d'une aide de qualité, dans le cas où vous nous accorderiez votre confiance.  

Ayant eu vent des activités de la Maison Riverhive, nous ne pouvons en aucun cas nous qualifier de personnes d'exception face à ces brillants chasseurs, semble-t-il. Cependant, nous vous apporterons une aide modeste et de qualité, qui pourrait s'avérer utile, principalement dans l'élimination ou l'arrangement de vos éventuelles prises de têtes avec des affaires dont vous aimeriez avoir à vous passer. Nos méthodes sont efficaces et nous œuvrons pour le bien de tous, dans la plus grande des discrétions, lorsque vous en exigerez.

Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous lire et vous adressant nos salutations les plus distinguées, nous attendons avec hâte une quelconque réponse de votre part.

Veuillez agréer, Monseigneur Hawthorn, Dame Riverhive, l'assurance de notre plus grande considération.

— Blake Emerson,
Correspondante de l'organisation répondant au nom de la Maraude.

Un sceau très sobre représentant une lame dirigée vers le bas et encadrée de pointillés clôt la missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maraude.forumactif.fr
Esmond





Caractéristiques :
Mental :
100/100  (100/100)
Focalisation :
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Correspondance avec les régents d'Algarde.   1/5/2014, 13:44

Ils débarquèrent tôt ce matin, les yeux cernés, la mine défraîchie. Le voyage jusqu'à Menethil qu'ils avaient fait à pieds depuis Forgefer devait être épuisant. Mais ils étaient bien là, au complet, dans leurs armures noir ou marron, se faisant toutefois très discrets en s'enregistrant auprès de l'administration. Pour l'instant, ils s'étaient logés dans un coin de la cité assez vide, où ils avaient planté quelques piquets et installé des toiles de tentes, déposant à l'intérieur un grand nombre de caisses qui contenaient sans doutes des vivres. Ni bruit, ni ornement – ils passèrent leur matinée à graisser leurs armures et aiguiser leurs lames, le tout sans plus de cérémonie. Leur capitaine arborait un simple écusson indiquant plus ou moins expressément son grade.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils trouvèrent la cité en pleine effervescence. Les civils accrochaient des lanternes et des décorations en forme de roses partout sur tous les murs. Un marché se préparait et un grand arbre près du manoir suscitait beaucoup d'émoi de la part des habitants. Sans aucun doute qu'une fête se prépare et c'est pour très bientôt. Ils apprirent bien vite la cause de cette agitation : dans deux jours débutait le Festival des Roses, un événement annuel à Algarde qui réunissait énormément de monde, d'animation, de marchands, et de visiteurs. Plus important encore, le clou du festival serait le mariage de la Dame Blanche de l'île et l’intronisation du nouveau seigneur d'Algarde ! Surement qu'ils pourraient passer quelques jours ici et profiter du festival avant de voir leur hôte, c'était l'occasion ou jamais de voir si l'île leur plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maraude.forumactif.fr
 

Correspondance avec les régents d'Algarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Cage aux corbeaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet