« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirvelle

MessageSujet: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   20/9/2016, 00:16

Partie RP – lettre de postulation :

Citation :
La lettre a été remise à Dominic Snell en main propre.

A l'attention des représentants de La Maraude.

Je vous écris ces quelques mots afin de vous faire part de mon souhait d'intégrer vos rangs.
Inutile de vous préciser, et cette lettre vous le prouvera, que mon envie de combattre et de voyager à vos côtés est grande.
Il est vrai que vous pourriez vous demander pourquoi une Illidari comme moi souhaite rejoindre le rang.
Cette interrogation est tout à fait légitime.
Laissez moi vous expliquer.

Depuis des siècles nous combattons, chacun à son niveau, le mal dans un seul et unique but : donner une lueur d'espoir de survie à ce monde pourtant si fragile.
Les sacrifices que j'ai fais témoignent de mon engagement dans cette difficile mission.
J'aurai donné ma vie pour exécuter cette tâche ardue, même si celle-ci pouvait paraître irréalisable.

Des années de combats acharnés et dix longues années d'emprisonnement plus tard, mon serment n'en reste pour autant inchangé.
Mais celui-ci ne se fera pas au nom d'Illidan mais bien en mon propre nom. Je souhaite vous dire par là, peut-être maladroitement, que je reprend les commandes de mon existence.

Et c'est à commencer par rejoindre votre entreprise. Pourquoi? Tout simplement pour la quête de gloire et de hauts faits qui seront, je l'espère, narrés dans toutes les auberges par tous les bardes d'Azeroth.
Vous rejoindre serait pour moi un honneur et une nouvelle opportunité de vie afin de tourner la page sur des années de servitudes aveugles pour une seule et unique personne.

Choix égoïste et opportuniste pour certain ou choix ambitieux pour d'autre, je vous laisse à votre propre jugement. Mais sachez que si je fais cette démarche, c'est pour la même raison que vous : reprendre le contrôle de notre vie et partager des aventures épiques avec des compagnons d'armes.

Pour que les choses soient claires entre nous dès le début, ce n'est pas moi qui ait écrit cette lettre. J'ai fais appel aux services d'un scribe qui n'a fait que coucher sur parchemin les mots que je lui dictais. Disons que depuis que j'ai perdu la vue, l'écriture ne fait pas partie de mes talents de prédilection.
Trêve de plaisanterie, je vous laisse bien entendu tout le temps nécessaire à la réflexion.

Et si vous doutez de la véracité de mes propos, donnez moi un lieu et une date pour nous rencontrer.

Mirvelle Pleuresang

Partie HRP – concernant le personnage :

Nom : Pleuresang
Prénom : Mirvelle
Race : Kaldorei

Capacités : Les années de formation et de combats sous le commandement d'Illidan lui ont permis de manier les épées et les glaives de guerre. Le sang démoniaque qui coule dans ses veines a nettement amélioré ses capacités physiques qui étaient, il faut l'avouer, proches du néant avant sa transformation.
Sa cécité ne lui permet plus de voir le monde comme n'importe qui. Cela ne la rend pas pour autant aveugle, mais elle perçoit son environnement différemment grâce à sa vision spectrale. Par conséquent, certaines tâches comme la lecture ou l'écriture lui sont devenues difficiles.
Elle sait également monter à cheval ou à dos de sabres.

Description du personnage : Mirvelle est une Kaldorei de taille standard (environ 1m90) et à la corpulence moyenne. Son physique général est plutôt élancé sans pour autant être musclé. Il semblerait qu'elle ait gardé son physique d'avant sa transformation.
Ses cheveux au carré d'un noir profond lui donne un air sévère.
Comme certains Illidaris, Mirvelle a des cornes, signe distinctif de sa mutation. Cependant, elles ne sont pas très grandes et sont facilement dissimulables. Cependant, l'intégralité de son corps (sauf son visage) est recouvert de tatouages d'un vert émeraude. Il est clair que le fait d'avoir perdu ses yeux ne la rend pas plus belle. Cette disgrâce vient enlaidir son visage pourtant si beau. Ses orbites sont profondément vides et elle dissimule le haut de son visage avec un grand capuchon descendant jusqu'au bout de son nez.

Mirvelle était de nature plutôt discrète. Elle n'était donc pas du genre à faire de vagues.
Depuis, les années à servir Illidan lui ont octroyé la discipline et l'honneur ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Son appartenance aux Illidaris lui a fait perdre toute notion de patriotisme. Elle ne souhaite pas s'immiscer dans le conflit qui oppose la Horde et l'Alliance et met un poing d'honneur à garder sa neutralité.

Bref historique du passé : Mirvelle est née à Auberdine, en Kalimdor. Elle vécut dans une famille modeste. Ses parents étaient tous deux commerçants. Ils lui enseignèrent le métier et elle voyagea beaucoup avec eux, essentiellement dans le nord de Kalimdor, pour vendre les spécialités elfiques.
Ses parents sont morts, comme bon nombre de citoyens d'Azeroth, pendant la Troisième Guerre. Tués par la Légion Ardente lors de la troisième invasion, elle décida de servir sa patrie pour venger sa famille. Bien qu'elle ne savait que trop peu se servir d'une arme, elle s'engagea comme soldat dans l'armée et fût envoyé défendre l'Arbre Monde, comme des milliers de Kaldoreis, lors de la bataille du Mont Hyjal.
Elle avait entendu parlé de la volonté indéfectible du Traître d'éradiquer la Légion Ardente et décida donc de le rejoindre dans son combat qui était désormais le sien.
Elle avait 122 ans quand elle rejoignit l'armée d'Illidan au moment où il se réfugia en Outreterre. C'est à ce moment précis où elle fit allégeance au Traître et reçut le "don" que l'on connait des Illidaris.
Elle apprit à utiliser ses nouveaux pouvoirs, non sans difficulté. Quatre ans plus tard elle fut emprisonnée, avec les autres Illidaris, par les forces de Maiev Chantelombre lors de l’assaut sur le Temple Noir. Elle fût ensuite libérée de sa léthargie après dix années d'emprisonnement.
Illidan était mort et elle récemment libérée, Mirvelle décida alors de reprendre son destin en main sans pourtant oublier la promesse qu'elle s'était faite : venger sa famille et combattre la Légion Ardente.
Consciente d'être une abomination aux yeux de la plupart des citoyens d'Azeroth, elle s'efforce d'être la plus discrète possible.

Partie HRP – vous concernant :

– Quelle est votre expérience du RP : Joueur depuis les débuts de WoW (2004), je pratique le RP sur WoW depuis environ 10 ans. J'ai longtemps pratiqué les Jeux de rôle papier comme Warcraft, Vampire Requiem, Shadowrun, Donjons et Dragons.
– Quelles sont et on été vos éventuelles autres guildes : Clan Noirsang et Clan Sangrehaine (guildes claniques orques)
– Quelles sont vos disponibilités : Je travaille, donc essentiellement le soir jusqu'à environ 23h (minuit max). Aucune limite d'heures en journée et le soir pendant le week-end (vendredi soir inclus).
– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la Maraude : J'ai récemment reprit mon abonnement après une assez longue période sans jouer à WoW. Le besoin de changer de faction s'est fait ressentir. J'ai donc cherché les guildes Alliance susceptible d'accueillir une DH. La neutralité de la guilde colle au background de Mirvelle. Et puis il faut dire que je cherche une communauté sympa, mature, sans prise de tête. Je me suis donc tourné vers La Maraude.

Votre pseudo en jeu : Mirvelle

Concernant la charte de guilde : Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmond

Caractéristiques :
Mental :
100/100  (100/100)
Focalisation :
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   20/9/2016, 19:46

Réponse HRP :

http://la-maraude.forumactif.fr
Mirvelle

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   20/9/2016, 19:55

J'ai essayé de jouer la carte de la simplicité concernant le background de mon personnage. Etant la toute nouvelle classe jouable, il en va de soit qu'elle n'a pas encore été joué RP parlant. Du coup j'ai préféré ne pas mettre les trois pieds dans le même plat du premier coup, au risque de paraître stupide.
Concernant le fait qu'elle décide de changer de style de vie pour redevenir une aventurière, cela s'explique assez facilement du fait qu'elle n'ait été transformée en Illidari il y a seulement quatre ans (quatre ans : depuis l'arrivée d'Illidan en Outreterre et sa mort au Temple Noir). Son passé est donc très proche en fin de comptes.

N'ayant principalement joué que des Orcs, je ne suis pas un expert en Kaldorei Smile J'ai passé plusieurs heures à lire un peu tout ce que je trouvais sur internet pour approfondir mes connaissances. Et je pars de loin côté elfe !

Je te remercie pour les précisions concernant le lore Kaldorei et notamment sur Teldrassil. J'ai du passer à côté d'un truc. Je m'en vais de suite corriger tout ça !!!
Amilis

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   20/9/2016, 20:45

COUCOU !

Une autre Kaldorei. Et une illidari, en plus ! Voilà qui promet d'être sportif face à ma Amilis.

Pour le lore Kaldorei, tu avais deja tout corrigé quand je suis arrivée. Si tu as quelque question que ce soit, hésite pas à me demander. je suis une pro en rp elfe de la nuit. Voilà deja quelques petites précisions de base pour bien jouer une kaldorei au cas ou tu les connaitrais pas.

- La société Kaldorei est depuis des millénaires extrêmement sexiste. Contrairement aux sociétés humaines ou naines etc où il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes, chez les kaldorei, la guerre est réservée au femmes, ainsi que la religion (Elune) et la politique. Les hommes eux sont soit druides, soit artisans, pères au foyer, paysans, etc. Mirvelle et sa mère ont donc probablement du encaisser pas mal de moqueries ou diffamations étant donné qu'elles ont fait le choix de vivre comme le "sexe faible" du coup.

- Les kaldorei sont décrites dans warcraft 3 comme "bestiales" et "sauvages". Des mots qui sortent de la bouche de Grom Hurlenfer. La taille moyenne des kaldorei femelles c'est plus 2m10 que 1m90. Il ne faut pas oublier qu'elles ont des griffes, des crocs, sont forcément donc très lourdes et ont pour la plupart un physique très athlétique. Après si ta perso n'était pas soldat, elle a pu être moins bourrine que les autres. Mais en général, les kaldorei femelles sont plutot balaises.

- Il faut savoir que comme le dit Altruis dans les quêtes DH, Illidan a délibérément massacré des villages entiers d'innocents kaldorei avec l'aide de satyres et de nagas. Il aurait tout a fait pu les épargner, mais ne l'a pas fait. WoW est tout de même bien enclin à "oublier" ces détails pour rendre le personnage plus intéressant. A toi de voir ce que ta perso en pense, mais elle doit garder ça en tête.

- Les "chasseurs de démons" existaient avant les illidari. Dans warcraft 3, Illidan est un chasseur de démons. Blizzard ne fait jamais allusion à ça ni rien, on a aucune info. Les chasseurs de démons étaient peut être une caste de guerriers et guerrières pendant le règne d'Azshara, c'est une supposition. Tu es libre d'avoir ta propre interprétation !

- Et enfin, les Kaldorei ont été découverts par les autres races très tard. Beaucoup de rôlistes les jouent comme des humains sauf avec des oreilles pointues. C'est très peu probable qu'une société très fermée et conservatrice change du tout au tout en seulement 10 ans. Tyrande a evidemment aboli les lois sur le sexisme qui autorise désormais les mâles à faire la guerre et les femelles à être druidesses, mais tout ça reste extrêmement récent. Il y a qu'a voir en france le temps que prennent les gens pour changer d'opinion. Et pourtant, on est plus dans une société médiévale. Bref, joue les différences culturelles.

- Contrairement à tous les clichés, les kaldorei sont loin d'être des "bouffeurs de salade". Les griffes, les crocs, la vision nocturne... tout ça montre bien que les kaldorei sont evidemment des chasseurs. On imagine des êtres omnivores mais ce sont surtout des carnivores.

- Enfin, c'est très basique mais trop de gens l'oublient, les kaldorei vivent la nuit et dorment le jour. il est tout a fait possible pour eux de prendre un autre rythme de sommeil, mais ça n'est pas instinctif.

Voilà, j'ai fait le tour j'imagine ! si tu as d'autres questions n'hésite pas. Oh et prend aussi en compte les 130 ans de ta perso. Même si elle est sensée murir plus lentement qu'une humaine, elle a quand meme eu une dose de vécu bien supérieure.

En tout cas moi je dis oui même si je suis un peu jalouse de plus etre la seule gangrennée de la guilde, mais ça promet des rps amusants donc je suis ok !
Mirvelle

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   20/9/2016, 22:01

Merci beaucoup pour toutes ces informations sur les Kaldoreis.
J'étais au courant de quelques trucs mais clairement pas tout !
Je vais venir te voir souvent quand j'aurai des précisions à te demander !!

Et oui, je pense que ça risque d'être amusant avec Amilis ! Elles pourraient bien s'entendre... qui sait ?
Esmond

Caractéristiques :
Mental :
100/100  (100/100)
Focalisation :
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   22/9/2016, 20:15

Réponse HRP définitive :

Mirvelle

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   22/9/2016, 22:24

Super, merci beaucoup pour cette réponse positive.
Je vous contacte en jeu dès que possible.
Demain soir, ça ne sera pas possible pour moi, j'ai de la famille à venir chez moi.
Samedi après-midi et soir, si tout se passe bien, ce sera bon pour moi.
Bonne soirée à vous.
Esmond

Caractéristiques :
Mental :
100/100  (100/100)
Focalisation :
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   25/9/2016, 16:51

Recrutée le 25/09/2016 ; en test jusqu'au 25/11/2016.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.   Aujourd'hui à 22:12

ACCEPTÉE – Candidature de Mirvelle Pleuresang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1